• Envoi gratuit
  • Retour dans les 15 jours
Webshop Trustmark and customer reviews

Paiement par carte non-réussi / Confirmation 3D / Vérification 3D

Si vous payez par carte, après avoir saisi tous les détails de la carte, il vous sera peut-être demandé de confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte.
Vous recevrez un code sur votre téléphone portable, un appel téléphonique, un code par email, un QR code, etc.
Cela s'appelle la vérification 3D / confirmation 3D et constitue une forme de sécurité de votre banque.
Si quelqu’un d’autre utilise votre carte, le paiement ne peut pas être effectué. Vous avez également besoin du code que vous recevez sur votre téléphone portable / email /...

Pour finaliser le paiement par carte, vous devrez peut-être activer cette fonctionnalité.
Vous pouvez toujours contacter votre banque pour cela. Ils peuvent régler ça pour vous.

Si le paiement par carte n'a pas abouti et  /ou que vous ne pouvez pas activer la confirmation 3D, vous pouvez toujours régler votre commande par virement bancaire ou Paypal.

Comment faire pour recharger mon compte client?

En rechargeant votre compte client, vous pouvez bénéficier jusqu'à 6,25% de réduction sur tous vos achats!

Comment ça fonctionne?

  1. Connectez-vous à votre compte via le bouton « Compte » en haut de la boutique en ligne.
  2. Cliquez sur « Jusqu'à 6 % de réduction », à gauche du bouton « Compte ».
  3. Sélectionnez le montant que vous souhaitez recharger et ajoutez-le à votre panier.
  4. Commandez et payez votre recharge comme vous le feriez pour n'importe quelle autre commande.
  5. Après votre paiement, le montant sera automatiquement crédité sur votre compte client.
  6. Vous pouvez vérifier votre solde en cliquant sur « Compte » et puis « Crédits » dans le menu de gauche.

Une fois votre solde sur votre compte client, vous pourrez l'utiliser pour effectuer vos achats.

  1. Remplissez votre panier avec les pièces que vous souhaitez.
  2. Commandez et payez les pièces comme d'habitude. Vous verrez que le montant de votre commande est déduit du solde de votre compte client. Il ne faut donc plus utiliser votre carte.

Vous pouvez recharger votre compte client aussi souvent et aussi haut que vous le souhaitez.
Le solde de votre compte client n'expire JAMAIS. Vous pouvez donc l’utiliser aujourd’hui, la semaine prochaine ou dans 3 ans.

Acceptez-vous des chèques?

Malheureusement, depuis le 1 juillet 2021, on ne peut plus accepter des chèques français. Désolé.

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Vous pouvez payer par Visa, Carte Bleue, MasterCard, Maestro, virement bancaire, CBC, Belfius Direct Net, Apple Pay et Paypal.