Envoi
Je peux venir chercher ma commande sur place?
Pour des raisons de sécurité, mon stock est dans un endroit sécurisé. Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer votre commande sur place.
Une livraison personnelle à domicile est possible?
Malheureusement, je ne peux pas livrer à domicile, désolé. ça sera toujours le facteur ou le courrier que va livrer votre colis.
Quoi faire si un envoi est perdu à la poste?
Même si c'est très exceptionnel, un envoi se perd parfois à la poste. Dans tous les cas, je porterai plainte chez les services postaux. Je vous demanderai de faire la même chose. Cela augmente les chances de retrouver l'envoi.
Vous avez choisi un envoi assuré? Dans ce cas, je vous enverrai un nouveau colis immédiatement après que vous avez porté plainte. La plainte sera traité par moi, il ne faut plus rien faire.
Pour les commandes plus importantes, je recommande toujours un envoi assuré.
Je n’ai pas encore reçu ma commande…?
Je vous tiens au courant par mail de l'envoi de votre commande. Vous pouvez également suivre l'état dans votre compte.
Si votre commande comprend des pièces en prévente, ces pièces ne seront envoyées qu'au moment qu'elles soient disponibles.
Une livraison en Belgique peut prendre vers 5 jours ouvrables. Une livraison en Europe peut prendre vers 10 jours ouvrables.
Vous n'avez pas reçu votre envoi dans ce délai? N'hésitez pas à me contacter et je le vérifierai.
Remarque: Seulement si vous m'informez dans les 15 jours ouvrables suivant l'envoi, je peux me renseigner sur l'état de votre envoi. En dehors du délai de 15 jours ouvrables après l'envoi, je ne peux malheureusement plus rien faire et ne peux donc accepter aucune réclamation. Le délai de 15 jours ouvrables commence à partir de l'envoi de la confirmation d'expédition de la boutique en ligne.
Ma commande a déjà été envoyé?
Dès que nous recevons votre commande ou votre paiement, et dès que votre commande est emballée et envoyée, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.
Vous pouvez également suivre le statut de votre commande par votre compte.
Quels sont les frais de port ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les frais de port en bas de chaque page sous "Autre".
Comment est-ce que les pièces sont emballées et envoyées?
Les pièces UNC sont prises des rouleaux avec des gants, et emballées dans un petit sachet pour l'envoi. Tout ça est mis entre quelques papiers A4, et puis dans une enveloppe à bulles.
Les pièces BU et BE sont presque toujours envoyées comme colis, emballées en papier A4, avec du papier ou mousse comme protection.