Disclaimer

Ce site est la propriété de We Can Do Better Online BVBA, sous la marque de Euronotes.be

En accédant et en utilisant ce site, vous acceptez les conditions suivantes.

Les droits de propriété intellectuelle

Les informations sur le site sont de nature généraux. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme un conseil personnel, professionnel ou juridique à l’utilisateur.

Euronotes.be met tout en œuvre pour faire en sorte que les informations fournies soient complètes, correctes, précises et mises à jour. En dépit de ces efforts, des erreurs peuvent se produire dans les informations fournies. Si les informations contiennent des erreurs ou si certaines informations sur ou via le site sont indisponibles, Euronotes.be fera tout possible pour remédier à cette situation le plus tôt possible.

Euronotes.be cependant, ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation des informations sur ce site.
Si vous découvrez des erreurs dans les informations disponibles sur le site, vous pouvez toujours contacter Euronotes.be.

Le contenu du site (y compris les liens) peut à tout moment, sans préavis ni notification, être modifié ou complété. Euronotes.be ne garantit pas le bon fonctionnement du site et ne peut pas être tenu responsable pour le mauvais fonctionnement ou l’indisponibilité temporaire du site ou de tout dommage direct ou indirect, résultant de l’accès ou de l’utilisation du site.

Euronotes.be ne sera pas rendu responsable pour des endommagements résultant de l’utilisation de ce site ou d’un autre, y compris les liens ou des liens hypertextes. Y compris mais sans s’y limiter, les pertes, les arrêtes de travail, les endommagements des programmes ou d’autres données sur le système informatique, du matériel, des logiciels ou autre de l’utilisateur.

Le site web peut contenir des liens vers des sites ou des pages de tiers ou y référer indirectement. Mettre en place des liens vers ces sites ou pages ne signifie pas une approbation implicite de leur contenu.

Droit applicable et juridiction

Le droit belge est applicable à ce site. En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement de Courtrai (Belgique) sont compétents.